Retour à la normale! Aprés une semaine de coupure liée à un incident inhérent à notre hébergeur, le site est de retour!

Adresse - Contacts


© 2015 ES Gardonne Basket - Complexe fernand Mourgues - 24680 GARDONNE |
Portable: 06 85 76 28 21

Ecole de coach et service civique

La saison prochaine, l'ESG engagera 16 équipes au lieu de 13!
 
Afin d'encadrer au mieux ses effectifs, l'ESG lance une école de coach qui sera managée par le staff technique.
Selon certaines conditions, les coachs volontaires pourront bénéficier d'un contrat de volontariat au travers du "service civique" dont voici quelques précisions ci dessous.
 
En attendant, si vous êtes intéréssé, manifestez vous !!
 

Qu'est-ce que le Service Civique ?

Un engagement volontaire

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans,sans condition de diplôme ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Indemnisé

Le Service Civique, indemnisé 573 euros net par mois, peut être effectué auprès d’associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d’établissements publics (musées, collèges, lycées…), sur une période de 6 à 12 mois en France ou à l'étranger, pour une mission d'au moins 24h par semaine. Un engagement de Service Civique n'est pas incompatible avec une poursuite d'études ou un emploi à temps partiel.

encadrer une equipe peut il vous interessez?

  • Oui
  • Non
  • Pourquoi pas
  • Sondage anonyme. Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer

    reveillon du nouvel an

    l'ESG réfléchit à la tenue d'un réveillon pour le nouvel an? Cela peut il vous intéressez?
  • Oui
  • Non
  • Sondage anonyme. Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer

    planning fin de saison

    la deux en region!

    sYLVAIN lautie NOUVEAU COACH DU SAP VAUCLUSE

    http://www.sapvaucluse.com/actualite/sylvain-lautie-nouveau-coach-du-sap-vaucluse.html

    cHRITIAN ortega rejoint l'esg!

    Depuis le départ annoncé de Sylvain Lautié, l'ES Gardonne cherchait un nouveau coach pour le remplacer. Le club a pris le temps de la réflexion, et le choix final s'est porté sur Christian Ortega. En poste aux JSA Bordeaux depuis la fin du mois de février seulement, ce dernier n'a pu empêcher la relégation du club de N1 à N2.
     
    Ex-international, vainqueur de la coupe Korac comme joueur en 1984 avec Pau-Orthez (il a aussi été deux fois champions de France en 1986 et 1987), il a notamment connu la Pro A au Havre, comme directeur exécutif pendant deux ans.
    « On a rencontré trois ou quatre coachs sur les quinze derniers jours, mais c'est lui qui a le profil qui correspond le mieux à l'esprit du club. On voulait quelqu'un capable de garder la même mentalité, la même ambiance », affirme le président gardonnais Philippe Pedegai.

    « Il sera salarié, avec une activité permanente en N2 mais aussi dans la vie du club. Le recrutement va maintenant pouvoir s’accélérer, on recherche en priorité un poste 5 et un poste 3», annonce Philippe Pedegai.

    Arrivée de marie laure!

    Arrivée d'une nouvelle tête à l'ESG en la personne de Marie Laure GOUDINEAU, qui aura en charge la communication et le développement des partenariats , à compter du 6 juin 2016.
     
    Aprés 25 ans d'expérience en bergeracois autour du tourisme, Marie Laure l'ESG rejoint l'ESG pour accompagner son développement. Elle partegera son temps avec notre voisin, le Stade Foyen 5rugby).
    L'ES Gardonne sous toutes les coutures