ES GARDONNE BASKET
Complexe Fernand Mourgues 24680 GARDONNE
05 53 27 83 71 - 06 85 76 28 21

Marc Da Cruz intègre la filière haut niveau!!

Félicitations à Marc DA CRUZ, resposnable de notre école d'arbitrage qui sifflera en Nationale 2 masculine et en ligue 2 féminine et ..... qui intègre la filière HAUT NIVEAU.

17 arbitres stagiaires en formation durant 2 jours

17 Stagiaires pendant deux jours ont travaillé sur l'arbitrage sous la houlette de Marc DA CRUZ, arbitre du club en championnat de France NM2 et NF1.
Les nouveaux arbitres ont pu s'exercé pendant le match d'entraînement de la Nationale 2.
Merci à tous pour votre enthousiasme et votre envie pour ce 1er stage.
Rendez vous au prochain stage pendant les vacances de Février.

Les arbitres du club

Marc DA CRUZ     Arbitre national
Clément DURIF     Arbitre Dpt
Elodie PELLETANE     Arbitre Dpt
Chloe FAGETE Arbitre Dpt
  François PICHOT     Arbitre Dpt
  une école d'arbitrage avec 6 arbitres stagiaires en formation

Une jeune arbitre gardonnaise honorée

Le 29 octobre dernier, à l'occasion du match opposant le BBD à Bourg, Chloé FAGETE, jeune arbitre départementale depuis cette année, a été honorée par la CDO24 afin de valoriser l'arbitrage féminin.

Une manière pour nous de rappeller que l'école d'arbitrage pilotée par Marc Da Cruz a déja mis sur les parquets officiels 4 jeunes arbitres (Elodie, Chloé, François et Clément Durif); l'école d'arbitrage de l'ESG Basket compte à ce jour 10 jeunes arbitres.

Adresse - Contacts