ES GARDONNE BASKET
Complexe Fernand Mourgues 24680 GARDONNE

une AG reussie

Plus de 70 personnes étaient présentes samedi 10 juin pour cloturer un excellent bilan de saison qui se résume notamment par:
- une excellente place de 5eme en Nationale 2, qui aura vu l'ESG faire tomber tous les gros à domicile (à l'exception de Toulouse)
- une équipe réserve engagée en RM3 pour la 1ere fois, qui fini 3eme de son championnat et gagne la coupe face à la RM2 de Bergerac
- des cadettes championnes et vainqueurs du trophée des champions
- des poussines championnes de Dordogne
- des U15M, privés de finale qui finissent 3eme
- des équipes jeunes toutes présentes en niveau 1

Par ailleurs, l'ESG compte dorénavant 4 arbitres officiels (au lieu d'un seul l y a deux ans).

Enfin, le fabuleux travail des bénévoles a été salué par tous autour de la réussite du Marché gourmand et des animations des matchs de la Nationale 2 où l'ESG clôture la saison autour d'une moyenne de ... 380 spectateurs.

Adresse - Contacts